Envie de participer ?
Les choses sérieuses ont débuté pour la section Handisport du CNBV à  Le Pont de Claix

Ce dimanche 17 décembre la section Handisport CNBV, représentée par 4 de ses 5 nageurs en situation d’handicap s’est rendue au Centre Aquatique Flottibulle à Le Pont de Claix pour la première journée comptant pour le classement individuel et des clubs région Auvergne Rhône Alpes. Bien que cela fût une journée longue pour les participants (Zeynep Polat, Manon Haab, Julien Archipoff et Rémi Kempf), leur entraîneur a été satisfait de leurs performances.

Rémi a nagé 4 nages en y améliorant 2 records personnels, Julien a nagé 5 nages en y améliorant également 2 et en y faisant pour la première fois deux plus grandes distances (un 100 Nage Libre et un 100 A Nages). Quant à Manon elle en a nagé 7 et repousse son record personnel sur 4 nages. Et enfin Zeynep a participé à 3 nages et les a amélioré notablement. En conclusion, bravo, les nageurs de cette section progressent unanimement, fruit du travail sérieux délivré lors des entraînements. Cela présage une bonne saison. Après une nouvelle période de préparation, la prochaine étape se fera début mars à Villeurbanne avec la seconde journée où les nageurs auront la possibilité de se qualifier soit pour les Championnats de France National 2, National 1 voire National 1 Elite ! A ce titre nous attendons avec impatience le niveau atteint cette année par Manon et également pour la première fois, nous escomptons une participation de Julien au niveau N2. A suivre bien entendu.

 

Le CNBV et leurs partenaires section Handisport, la Compagnie Nationale du Rhône, le Rotary Club de Bellegarde, le Comité Départemental de l’Ain et Apicil les félicitent et encouragent tous les 5 nageurs à continuer à défendre les couleurs de leur club.

 

Légende photo : Les 4 nageurs, l’entraîneur Stéphane Carbonne et l’officiel pour les chronos.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.