Se connecter
2018-2019
News
Meeting de Montélimar

Meeting de Montélimar

il y a 2 semaines

Toute l'association

Meeting  de Montélimar
C'est dans le sud après 5 h de bouchons vendredi soir en ce week-end de Pentecôte que 10 nageurs du CNBV ont passé le week-end. 
Le meeting de Montelimar, en bassin extérieur de 50 mètres, où le temps a été très beau le samedi et plus que capricieux le dimanche matin. 
Sinon au niveau des performances, les nageurs du club ont accédé à 9 finales sur l'ensemble du week-end  et amélioré 22 meilleurs temps personnels. A noter donc la première place en finale jeunes de Mathis Danthas au 50 mètres papillon en améliorant son temps du matin en série de près de 3 secondes en finale avec un magnifique 29"76 et il termine également à la troisième place au 50 mètres Nage libre. Noah Duchemann fait aussi plusieurs finales : podium et troisième place au 50 mètres nage libre, 4ème au 50 mètres papillon en finales juniors et 5ème en finale B toutes catégories du 100 nage libre. Manon Tornier accède, elle aussi, à 2 finales B toutes catégories, 4ème au 100 mètres papillon et 6ème du 100 mètres nage libre en améliorant tous ses temps. 
Les deux derniers a faire des finales ce week-end sont Gabriel Deroma et Élodie Mermillon au 50 mètres brasse catégorie jeunes. 
Nous remercions Alexandra pour sa présence en temps qu'officiel sur tout le week-end. 
Rendez vous la semaine prochaine pour deux compétitions sur le week-end : étape 3 des CNC Handisport à St Étienne le dimanche et le meeting jeunes de niveau Ligue à Vichy, samedi et dimanche

Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Dernières photos

Meeting  de Montélimar 2019Meeting  de Montélimar 2019Championnat France handi 2019Championnat France handi 2019Championnat France handi 2019

Dernières vidéos