Envie de participer ?

Un début de saison pour la section Handisport avec une compétition à domicile

CNC1 Handisport Bellegarde 11/10/2020

Avec un protocole sanitaire inhabituel et une parfaite implication des bénévoles dans l’organisation, le CNBV a organisé ce dimanche 11 octobre à huis-clos la première journée régionale au centre aquatique intercommunal ValséO avec une participation de 29 nageurs/nageuses.

 

Le CNBV a engagé à cette occasion les 3 filles présentes, une grande expérimentée connue Manon Haab et deux magnifiques jeunes certes débutantes mais avec du potentiel : Lina Aouad et Louise Debove ! Bravo aux compétitrices. Louise était engagée sur 4 nages en Nage Libre et en Dos, une belle réussite. Lina quanta elle était sur 5 nages en Nage Libre, en Dos et en Brasse avec de belles performance pour une première... Et pour finir, Manon a nagé 7 nages et en a remporté 7 podiums en or, ce qui annonce effectivement les couleurs pour la nouvelle saison. Lors de cette première journée, la Ligue AURAH a également dévoilé le classement des Clubs de la région et la section du CNBV a terminé sur la troisième marche du podium. Bravo aux 6 nageurs handisport de la saison dernière.                                                                                                                                       

 

Une parfaite réussite pour cette compétition, merci à la CCPB, à la ValséO pour la mise à disposition du centre aquatique ValséO, merci à Pierre Gaiffe notre entraîneur, aux membres, aux parents et officiels du club qui se sont investis durant cette journée.

Les autres compétitions vont maintenant s’enchaîner dès samedi et dimanche prochain.

 

Pour ce qui de notre Assemblée Générale ordinaire, nous vous invitons à noter dans votre agenda la date du vendredi 23/10 à 19h30 à Salle de Fêtes de Chatillon en Michaille.

Bonne continuation à nos bénévoles et sportifs.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.