Envie de participer ?

Une première compétition à ValséO organisée par le CNBV après une année d’interruption

Meeting Interclub Jeunes

C’était ce dimanche 14 novembre où le CNBV a accueilli plus de 100 nageurs de la catégorie Jeunes du département de l’Ain à l’occasion de cette compétition Interclubs.

 

Le CNBV a aligné 9 nageuses : Charline, Lilou, Lola, Ines, Julie Widad, Rose, Alice, Kenza

et 3 nageurs : Boris, Celian et Bastien. Une belle expérience pour tous, c’était aussi l’occasion de renouer avec la compétition, de retrouver les bons repères, pour certains c’était parmi les premières compétitions et pour d’autres, plus rodés, c’était l’obtention d’une qualification au niveau région pour début décembre qui est déjà une belle étape pour un nageur de leur âge. Sans rentrer dans les détails, nos nageurs ont fait de bonnes choses, il va de soi, des choses restent à travailler mais leur entraîneur Pierre a pris note pour les prochaines séances d’entrainement.

Ajouté à cela, l’équipe organisatrice Valserhônoise s’est bien débrouillée. Merci aux bénévoles, aux membres du Conseil d’Administration, à Pierre, aux parents et aux jeunes nageurs pour leurs aides,

Maintenant il s’agit encore un peu d’une reprise, le CNBV et son président Dominique Haab leur souhaitent une bonne saison avec des résultats et beaucoup de plaisir.