Publiée le par Dominique HAAB
Comme évoqué début novembre le CNBV a été fier de suivre l’évolution de leur nageuse sourde représentant ainsi la France en natation. Elles étaient selon le type de nage entre 30 et 50 nageuses de différents pays du monde à se confronter pour chercher un titre de Championne Deaflympics 2025. Les Deaflympics d'été, Jeux Olympiques pour les Sourds. Manon s’est très bien battue, une expérience de plus
En effet il s’agit d’une expérience inoubliable, représenter son pays à l'international. Bien évidemment voulant toujours faire mieux, elle a fini cette compétition par une meilleure performance personnelle améliorée de 5 secondes et un nouveau record de France sur le 200m Dos. Bravo !!!
Les résultats en détail sont :
1500m Nage Libre : 11ème
400m Nage Libre : 12ème
200m Dos : 13ème
100m Dos : 15ème
50m Dos : 17ème
Soit toutes ses 5 courses sous le top 20 malgré la forte densité. Il s’agit d’une excellente performance. Le niveau était élevé, Manon est contente d'avoir donné le meilleur qu’elle-même.
Le CNBV, la Terre Valserhône L’Interco (CCPB), Le Département de l’Ain, l’équipe Handi’Team du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes, Rabuel, TBF et Lindab partenaires de Manon et les partenaires de la section Handisport, la Compagnie Nationale du Rhône, le Rotary Club de Bellegarde, le Comité Départemental Handisport de l’Ain félicitent Manon pour ses honorables résultats lors des Jeux des Sourds à Tokyo.
Enfin ce week-end du 06 et 07 décembre, pour la dernière compétition de l'année 2025, Manon avec 3 autres collègues nageuses du club participent au Championnat de France à Istres. A suivre très prochainement.
sportsregions
