Se connecter
2018-2019
News
CHAMPIONNATS DE LIGUE ETE AURA PIERRELATTE

CHAMPIONNATS DE LIGUE ETE AURA PIERRELATTE

il y a 2 semaines

Toute l'association

CHAMPIONNATS DE LIGUE ETE AURA PIERRELATTE

C'est dans le sud de la France, plus précisément à Pierrelatte, sous la chaleur de la Drôme Provençale, que le CNBV a terminé sa saison. Nos deux Manon, Tornier et Haab se sont retrouvées au niveau Ligue (niveau interrégional) avec un peu plus de 700 nageurs sur trois jours de compétition (du samedi au lundi).

Elles auraient dû être accompagnées de Noah et Mathis qui ont fait forfait pour ces trois jours.

Tout avait bien commencé le samedi avec des temps améliorés pour les deux nageuses sur leur 50 mètres nage libre (Manon Haab 31.82 à 32 centièmes de la qualification Ligue pour la saison prochaine et Manon Tornier 30.38 qui réussit sa qualification.)

Les deux autres jours sous la chaleur harassante (entre 40 et 42 degrés à l'ombre) les performances ont été moins bonnes mais le coach est globalement satisfait du week-end et de la bonne complicité entre les deux filles.

Le CNBV vous retrouvera la saison prochaine avec ses tests les 4 et 25 septembre (savoir nager 25 mètres pour entrer au club). Sans oublier les cours du Savoir Nager proposés gratuitement par le CNBV à la piscine de Génissiat durant tout le mois de juillet (renseignements sur le site du CNBV).


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Dernières photos

Meeting  de Montélimar 2019Meeting  de Montélimar 2019Championnat France handi 2019Championnat France handi 2019Championnat France handi 2019

Dernières vidéos