Envie de participer ?

Manon HAAB explose son temps du 800m Nage Libre au Meeting National de Bron

Meeting National FFN de Bron

Après Saint-Etienne le week-end précédent, Manon HAAB du Cercle des Nageurs de Bellegarde sur Valserine a participé au Meeting National de Bron où 97 nageurs étaient réunis à la piscine d’André Sousi bassin de 50m. Pour Manon uniquement deux nages étaient au programme ce samedi, le 50m Dos et le 800m Nage Libre avec comme objectif de mesurer sa performance sur cette distance de demi-fond du 800m. Objectif réussi, tout d’abord elle a grignoté quelques centièmes sur son 50m Dos et surtout elle a explosé son record du 800m Nage Libre (10 min 31 sec 34 centièmes) avec 34 secondes de moins par rapport à son dernier record qui était d’un an en arrière en mars 2020. Cela démontre encore sa grande forme et sa progression qui est le fruit de son travail régulier avec son coach Fabien Maltrait de sa structure d’entraînement de l’Académie Philippe Croizon à Vichy bien que licenciée à son club d’origine du CNBV.

Manon va maintenant poursuivre sa préparation pour les Championnats de France Basin de 50m qui se tiendra fin mai à Limoges.

Le CNBV, la CCPB, Le Département de l’Ain partenaire de Manon et les partenaires de la section Handisport, la Compagnie Nationale du Rhône, le Rotary Club de Bellegarde, le Comité Départemental Handisport de l’Ain l’encouragent à poursuivre ainsi et au plaisir de lire ses prochaines performances.