Envie de participer ?

Note d'information Situation Coronavirus 20201031

Situation Coronavirus 20201031

Chères Nageuses, chers Nageurs, chers Parents,

Cher Entraineur, chers Partenaires, chers Administrés,

Bonsoir à tous,

Les récentes annonces du Président de la République instaurant un deuxième confinement de quatre semaines au minimum pour endiguer la nouvelle propagation de l’épidémie de la Covid-19 conduisent à la fermeture des piscines et à l’arrêt des activités des clubs sportifs. Conformément à l’arrêté ministériel du 30 octobre 2020, la CCPB nous a confirmé ce samedi la fermeture de ValséO jusqu’à nouvel ordre.

Nous devons donc suspendre jusqu’à nouvel ordre tous nos entrainements au sein du centre aquatique intercommunal ValséO et toutes nos activités à partir de ce samedi 31 octobre.

Nous tenions également par ce mail à vous souhaiter bon courage pour ce deuxième confinement durant le mois de novembre qui vient. Nous communiquerons autant que possible sur notre site internet et par mailing. Bien entendu nous ne manquerons pas de vous informer de tout changement de situation. Nos activités reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.

Nous comptons sur votre compréhension pour faire une nouvelle fois face ensemble à cette épidémie. Prenez soin de vous et de vos familles. Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau au bord des bassins.

Cordialement,

Pour les membres du Conseil d’Administration du CNBV

Dominique HAAB

Président